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Combien coûte les prestations
de la conciergerie immobilière Homapp ?

20%

C'est à dire....

À la fin de chaque mois, nous établissons et envoyons par mail, un relevé des nuitées vendues, avec le détails de vos loyers, perçu par les plateformes de locations.

Notre commission s’élève à 20%ht, par nuitée.

 

Le rôle d’une conciergerie est de s’occuper de biens immobiliers sur de la location courte-durée, à la place du propriétaire pour ainsi leur faciliter la vie.

 

Notre service de conciergerie met en place des outils pour optimiser au mieux la rentabilité du bien, et est à même de gérer un parc immobilier grâce à des services externalisés. Nous ne faisons qu’uniquement de la gestion complète des biens.

 

Notre commission comprend les prestations suivantes :

 

_ Abonnement mensuel à un planning manager avec la création d’un compte client, pour le suivi des arrivées et des départs.

_ Achat et gestion du stock des consommables du bien (épices, huiles, café, thé, sucre etc.).

_ Gestions des voyageurs par message et appel téléphonique. 

_ Une astreinte 7j/7 et 24h/24 pour les voyageurs.

_ Gestion des ménages.

_ Check-in et check-out des biens. 

_ Petites réparations du quotidien (changement d’ampoule / poignée, casse de vaisselle etc.).

Grâce à une étude de marché poussée, nous sommes à même de connaître le prix du marché, sur la même localisation que votre bien, et ainsi établir un prix à la nuitée réaliste.

 

Vous, vous et re vous.

 

Les plateformes de location, après avoir déduis leurs commissions, reversent sur votre compte bancaire, le loyer correspondant à chaque réservation. Certaines plateformes regroupent les locations en un seul virement. 

Et là, vous vous demandez à quel moment nous, nous sommes payés…..

À la fin de chaque mois, nous vous envoyons le détail des réservations ainsi qu’une fecture représentant 20%ht de chaque nuitée vendue (hors frais de ménage)

Les voyageurs paient les frais de ménage lors de leur réservation et vous les percevaient après que les plateformes de location aient enlevé leur commission. 

Chez nous, ce sont les personnes d’entretien qui vous envoie leur facture correspondant à toutes les prestations effectuées sur le mois, dans votre bien.
Cela vous permet de bénéficier du crédit d’impôt à 50%. 

Nous intervenons sur Albi et alentours selon secteur.

Pour plus d’informations, prenez rendez-vous et venez nous rencontrer autour d’un café 😉

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29 Avenue Colonel Teyssier,
81000 Albi